Nettoyons la Nature !

Ce vendredi 26 septembre plusieurs classes ont participé à cette opération écocitoyenne de nettoyage urbain:

– la classe de Mme Pérus (petite et moyenne sections) autour de  l’étang et de la fontaine Saint-Georges:

etang

DSC05827

– la classe de Mme Robakowski (moyenne et grande sections) autour de l’école et de l’église):

P1080745

– la classe de Mme Delhaye (grande section / CP) au stade:

– la classe de Mme Despres (CE1) dans les rues du village:

DSC05800

-la classe de Mr Carpentier (CE2) dans les rues du village:

DSCN9292

-la classe de Mme Dubois (CM2) dans la cour de l’école:

2 Comments on “Nettoyons la Nature !

1. Bonsoir,
    Tout d’abord superbe initiative que d’avoir créé ce site qui je l’espère pourra tout au long de l’année nous faire partager le quotidien de nos enfants.
    Quant à ce ramassage de déchets, les enfants vous avez malheureusement beaucoup de travail pour apprendre aux adultes ce qu’il convient de faire…mais j’en suis persuadée vous allez y arriver…

• Merci beaucoup !
      Des commentaires comme celui-là ne peuvent que nous inciter à alimenter ce site. A venir, la semaine du goût !